FAQ

Vous trouverez ici dessous une réponse sur vos questions. Vous n’avez pas trouvé ce que vous recherchez? Prenez contact et posez votre question.

Quelles sont les méthodes de paiement?

Chez D&J Consulting vous pouvez payer en ligne en toute sûreté. Différents modes de paiement vous sont proposés :
Mastercard/ Visacard
iDeal
Bancontact/ Mister Cash
Virement par banque

Si vous ne souhaitez pas payer en ligne, choisissez le retrait dans nos bureaux et réglez lors du retrait de votre commande.

Comment être sûr que ma commande est acceptée?

Après passation de votre commande, un e-mail de confirmation vous est envoyé dans les minutes qui suivent. Vous n’avez pas reçu d’e-mail ? Peut-être se trouve-t-il dans vos e-mails non-souhaités.

J’ai passé ma commande. Quel est le statut de ma commande?

Pour savoir où votre commande se trouve, vous pouvez toujours prendre contact avec notre service clientèle (D&J Consulting (+32)(0)11698361

Quels sont les frais liés aux divers modes de paiement?

Nous n’appliquons pas de frais supplémentaires pour un paiement en ligne.

Puis-je effectuer un paiement en ligne en toute sécurité?

Chez D&J Consulting vous pouvez payer en ligne en toute sécurité. Les pages sur lesquelles les données personnelles doivent être remplies sont protégées par un certificat SSL (HTTPS)

Comment être sûr(e) que mon paiement a réussi?

Après paiement de votre commande, un e-mail de confirmation vous est envoyé dans les minutes qui suivent. Vous n’avez pas reçu d’e-mail ? Peut-être se trouve-t-il dans vos e-mails non-souhaités.
Vous ne trouvez pas ce mail, vous pouvez toujours prendre contact avec notre service clientèle (D&J Consulting (+32)(0)11698361

Que faire si la livraison est incomplète?

D&J Consulting aspire à une qualité de service exceptionelle. Il peut toutefois arriver qu’une commande ne soit pas complète. Dans ce cas, merci de contacter notre service clientèle (D&J Consulting (+32)(0)11698361)

Comment prendre contact avec la service clientèle?

Si vous désirez prendre contact vous téléphonez au (+32)(0)11698361 ou vous remplissez ce formulaire.

Garantie

Nous appliquons la garantie légale pour les appareils electriques de 2 ans. Pour Tera Force il y a une garantie de l’usine de 5ans.

Encore des questions? Contactez-nous