Le fonctionnement pour la guérison avec Thérapie-lumière Photones

La photonthérapie Cura-Lux peut remédier à cette situation en contrôlant notre horloge biologique. Cela nous permet de mieux penser, de se sentir mieux et de mieux dormir. Par conséquence nous avons une vie plus intense.

Il a été prouvé que la luminothérapie augmente le bien-être ainsi que les prestations. La lumière est assimilée par nos plus grand sens, les yeux et la peau. Le corps humain convertit la lumière en énergie électromagnétique et électrochimique qui sont responsable du métabolisme et de l’équilibre hormonal.

Chacun de nous connait l’effet bénéfique des premiers rayons de soleil du printemps. Notre corps se recharge par le rayonnement solaire, ainsi notre humeur s’améliore et nous nous sentons plus à l’aise.

Ce sentiment de bien-être a une explication physique et est scientifiquement prouvé. La recherche sur les bio-photons a prouvé que les plus petites particules de la lumière, nommés photons, peuvent être stockées dans notre corps. Déjà en 1922, le biologiste cellulaire Russe Alexander G. Gurwitsch a découvert dans le cadre de ses recherches avec des plantes, la présence de la lumière dans les cellules. Il a appelé ceci rayonnement mitogène (division cellulaire par rayonnement induisant).

Dans d’autres expériences Gurwitsch confirme sa théorie du bio-champ, qui est également actif chez les humains et les animaux. Ce rayonnement affecte l’augmentation et la régularisation des processus vitaux des cellules de notre corps. Dans le domaine de la découverte de ce Biofield les chercheurs russes sont les pionniers principaux. Le biophysicien allemand Fritz Albert Popp a développé sur cette base sa théorie du « champ Biophotones. » Il a également démontré que ce domaine est fortement ordonné (cohérent).

Popp a également découvert que ces molécules d’ADN, génétiquement héréditaires, stockent la lumière et peuvent a leur les passer a notre cerveau.

Simplement dit : la présence de la lumière dans notre corps détermine la croissance de nos cellules et son absence entraine Le vieillissement.

Ceci est une découverte passionnante qui est d’une grande importance pour la santé et la maladie.